Ste Sophie, Couvent des Arts...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce couvent est très spécial. Sous sa façade stricte, se cache un monde où tout est possible.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Clémence de Parmante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clémence
"Naan, je veux pas aller à Ste Sophie!"
Clémence


Messages : 6
Points : 14252
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26
Localisation : Devine...

Clémence de Parmante Empty
MessageSujet: Clémence de Parmante   Clémence de Parmante Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:20

Derrière l'écran...


> Age =13 ans
> Loisirs = Théatre
> Livre/Film préféré =Mystère Mala/Les femmes du 6ème tages
> Saison préférée =Automne
> Couleur préférée =Vert
> Matière préférée =Physique chimie et français
> Localisation = Chez moi^^
> Codes du règlement = Oki, by Maddy^^
> Célébrité sur l'avatar =Taylor Swift
... Le Personnage


> Nom :De Parmante
> Prénom :Clémence
> Age :15 ans
> Matière apprise :Médecine-Sciences

> Physique :
Clémence est grande, mince et élancé. Son visage est encore rond comme les petits enfants. Ses cheveux blod, qui aux soleil deviennent aussi flamboyant que de l'or, font beaucoup de jalouses. Elle les laisse détachées, pour qu'il retombent joliment en dessous de ses épaules. Ses yeux vert, d'un vert calme, serein, un vert d'une quiétude infinit lui donne un regard gentil, fragile, comme un oiseau tombé du nid. Ses long cils la rende encore plus angélique. Quelque tâches de rousseurs par ci par la, assez discrète et pas très pronocés viennent comblée cette frimouse qui lui donne un âge plus jeune qu'en réalitée. Son petit, qui remonte légèrement en trompette et sa petite bouche, dans les tont rosée,ne change pas sa visage enfantin, timide et à l'air tellment adorable. Mias il ne faut pas se fier aux apparences!

> Caractère :
Clémence a un caractère de diable. Ce qu'elle aime c'est la libertée. Courrir, s'amuser, rigoler, jouer, sa c'est Clémence. Vous ne pouvez pas la faire tenir en place. Il faut qu'elle bouge. Elle n'est pas patiente et voudrait tout avoir tout de suite, tout maintenant. Elle est aussi très désobéisante et aime répondre au gens. Elle se fait souvent punir, à croire qu'elle aime sa... En effet Clémence n'aime pas trop les règles, en encore moins les respecter.Elle est aussi un peu égoiste. Elle ne pense qu'a elle, a son bongeur, ses joies, dans son monde. Clémence est une meneuse, une gentille petite sauvageonne qui ne pert pas une occasion pour rigoler, faire une blague ou se moquer. D'ailleur, faite donc attetion qu'elle ne vous joue pas un tour, a vous aussi.


> Histoire :
Clémence est la fille cadette des Parmante. En faite, elle n'atait pas vraiment prévue au programme. Ses parents, ayant eux deux fils se disaient comblé et ne voulait plus d'enfants. Mais le destin en avait voulu autrement! Et voila Clémence qui pointe son nez. Son plus grand frère, déja très grand le jour de sa naissance, passait peu à la maison familiale, perdue en pleine campagne, préfèant la ville. Son autre frère, qui avait dix d'écart avec elle, lui donna le goût de l'aventure et de la liberté, ce qui ne plus pas à sa mère. Les années passèrent, tranquille, joyeuse, paisible. Mais lors d'un hivers particulièrement dur, son pèr mourrut. L'argent vint à manquer. Les grands-parents maternelle vèrent aider finacièrement, mais la vie était tout de même difficle. L'année d'après, sa mère mourrut, Clémence avait 13 ans. Les grands-parents virent s'installer dans la maison de campagne des Parmante, pour pouvoir veiller sur Clémence. Aux 14 ans de Clémence, sa grand- mère tomba malade. Sentant que c'tait bientôt la fin pour eux, ses grands-parents décidèrent de l'envoyer ici, et la voila...

(Pour celle qui sont sur Sainte Louise, j'ai prit la même présentation que mon personnage, Coralie...)


Dernière édition par Clémence le Mar 24 Mai - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine d'Ouessant
♦ Admine Maddy et prof d'arts
Madeleine d'Ouessant


Messages : 25
Points : 14358
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25
Localisation : Couvent de Ste-Sophie

Clémence de Parmante Empty
MessageSujet: Re: Clémence de Parmante   Clémence de Parmante Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:23

Bienvenue Clémence! Ton personnage s'appelle Clémence ou Coralie?
Revenir en haut Aller en bas
https://couventstesophie.forumgratuit.org/
Clémence
"Naan, je veux pas aller à Ste Sophie!"
Clémence


Messages : 6
Points : 14252
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26
Localisation : Devine...

Clémence de Parmante Empty
MessageSujet: Re: Clémence de Parmante   Clémence de Parmante Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:10

Sur Sainte Louise: Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine d'Ouessant
♦ Admine Maddy et prof d'arts
Madeleine d'Ouessant


Messages : 25
Points : 14358
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25
Localisation : Couvent de Ste-Sophie

Clémence de Parmante Empty
MessageSujet: Re: Clémence de Parmante   Clémence de Parmante Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:11

Oui, je sais^^ Et sur soland aussi^^
mais là, dans ta présentation, tu as mis coralie aime....déteste...alors que tu mets que sonnom, c'est Célmence
Revenir en haut Aller en bas
https://couventstesophie.forumgratuit.org/
Clémence
"Naan, je veux pas aller à Ste Sophie!"
Clémence


Messages : 6
Points : 14252
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26
Localisation : Devine...

Clémence de Parmante Empty
MessageSujet: Re: Clémence de Parmante   Clémence de Parmante Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:25

C'est que j'ai oublier de changer de nom de perso^^(la pas douée en chef, c'est moi)
Revenir en haut Aller en bas
Constance
♦ Admine Loulou, Graphiste en chef
Constance


Messages : 13
Points : 14277
Date d'inscription : 21/05/2011

Clémence de Parmante Empty
MessageSujet: Re: Clémence de Parmante   Clémence de Parmante Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine d'Ouessant
♦ Admine Maddy et prof d'arts
Madeleine d'Ouessant


Messages : 25
Points : 14358
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25
Localisation : Couvent de Ste-Sophie

Clémence de Parmante Empty
MessageSujet: Re: Clémence de Parmante   Clémence de Parmante Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:16

Bon, faut la déplacer maintenant, la présentation, j'arrive pas^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://couventstesophie.forumgratuit.org/
Constance
♦ Admine Loulou, Graphiste en chef
Constance


Messages : 13
Points : 14277
Date d'inscription : 21/05/2011

Clémence de Parmante Empty
MessageSujet: Re: Clémence de Parmante   Clémence de Parmante Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:22

C'est bon je l'ai déplacé !
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine d'Ouessant
♦ Admine Maddy et prof d'arts
Madeleine d'Ouessant


Messages : 25
Points : 14358
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25
Localisation : Couvent de Ste-Sophie

Clémence de Parmante Empty
MessageSujet: Re: Clémence de Parmante   Clémence de Parmante Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:29

OK! On arrête le flood alors^^
Revenir en haut Aller en bas
https://couventstesophie.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Clémence de Parmante Empty
MessageSujet: Re: Clémence de Parmante   Clémence de Parmante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clémence de Parmante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ste Sophie, Couvent des Arts... :: Présentations et règlements :: Validées-
Sauter vers: